SH avait un 652 sur l'établi, pas un 852...

Saxophone Eastman
Re: Saxophone Eastman
Encore un conseil concernant l'ETS850/852 actuel : le tube est plus épais dans la zone de la main gauche, en particulier au niveau du fa grave, que les Selmer, Yana et Yama habituels.
Tant que vous utilisez la valise d'origine, terriblement lourde et volumineuse, cela ne pose bien sûr aucun problème.
Pour toute autre valise, il faut veiller à ce qu'aucune pression ne s'exerce et qu'aucun bord n'appuie sur cette zone. Je parle d'expérience !
Voici une JW Eastman Fiberglass (super pour le vintage comme Conn - ici, c'est une catastrophe). Même une valise BAM La Defense Cabine, qui est en fait ma valise préférée, est trop petite
La Protec ZIP Micro (BM305CT) est vraiment très bien adaptée et très légère. Elle ne pèse que 2,6 kg. Elle n'inspire pas autant confiance qu'une La Défense, mais elle est suffisante si vous n'êtes pas inscrit au Lady Gaga World Tour...
Tant que vous utilisez la valise d'origine, terriblement lourde et volumineuse, cela ne pose bien sûr aucun problème.
Pour toute autre valise, il faut veiller à ce qu'aucune pression ne s'exerce et qu'aucun bord n'appuie sur cette zone. Je parle d'expérience !
Voici une JW Eastman Fiberglass (super pour le vintage comme Conn - ici, c'est une catastrophe). Même une valise BAM La Defense Cabine, qui est en fait ma valise préférée, est trop petite

La Protec ZIP Micro (BM305CT) est vraiment très bien adaptée et très légère. Elle ne pèse que 2,6 kg. Elle n'inspire pas autant confiance qu'une La Défense, mais elle est suffisante si vous n'êtes pas inscrit au Lady Gaga World Tour...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dexdex
- Baryton
Eh, merci pour ces photos, qui manquent sur tous les sites, fabricants comme revendeurs !
J’évoquais les Protec auprès d’un confrère cherchant pour son ténor King S20.
J’évoquais les Protec auprès d’un confrère cherchant pour son ténor King S20.
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa !
S SC-880 & YSS-475 | Yam 7CM | FR Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7M | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
- dexdex
- Baryton
Il a vu le mien. Je crois qu’il préfère les “gros” Protec avec poche accessoires extérieure. Lui redemande ce soir.
Finistère, ça fait de la route …
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa !