Le seul Saint-Julien qui me parle, il se boit

Antoine jazz sax a écrit : ↑13 mars 2025 14:45Par contre je garde le cachet !!! lol je partage juste la buvettePaxi a écrit : ↑13 mars 2025 13:35Antoine jazz sax a écrit : ↑13 mars 2025 13:31
lol oui mais pour le coup tu le joue à ma place en concert à ce prix mdrtope là, comme ça je fais coup double : je le vends et je le joue en concert
Quand la bouteille se met à parler, les choses se compliquent...
Antoine jazz sax a écrit : ↑13 mars 2025 11:53Non merci je cherche un sac pour travailler pas pour faire une lampe
J’aimerai beaucoup que tu viennes me faire ce genre de remarque et de façon de me parler en face ….Jcn664n a écrit : ↑15 mars 2025 15:30Antoine jazz sax a écrit : ↑13 mars 2025 11:53Non merci je cherche un sac pour travailler pas pour faire une lampe
Vu que t'es devins, quels modèles j'allais te conseiller, vas y, j'attends
La marques.
Le modèle,
L'année de fabrication
Vas y j'attends, puisque tu ne sais pas ce que j'allais conseiller, et tu pars directement dans une remarques complètement conne puisque tu ne sais pas ce que j'allais te conseiller justement quand on sait pas, on se la ferme tous simplement
Parce que je sais que tu n'aimes pas les vintages donc je n'allais pas te conseiller un vintage,
Mais bon, continue dans ton ignorance mais le modèle est "très rares" oui actuellement fabriqué encore, mais j'en vois quasiment jamais
J’aimerai beaucoup que tu viennes me faire ce genre de remarque et de façon de me parler en face ….Jcn664n a écrit : ↑15 mars 2025 15:30Antoine jazz sax a écrit : ↑13 mars 2025 11:53
Non merci je cherche un sax pour travailler pas pour faire une lampe
Vu que t'es devins, quels modèles j'allais te conseiller, vas y, j'attends
La marques.
Le modèle,
L'année de fabrication
Vas y j'attends, puisque tu ne sais pas ce que j'allais conseiller, et tu pars directement dans une remarques complètement conne puisque tu ne sais pas ce que j'allais te conseiller justement quand on sait pas, on se la ferme tous simplement
Parce que je sais que tu n'aimes pas les vintages donc je n'allais pas te conseiller un vintage,
Mais bon, continue dans ton ignorance mais le modèle est "très rares" oui actuellement fabriqué encore, mais j'en vois quasiment jamais