Dis Nounours, qu'utilises-tu pour tourner les pages ?

grande tablette
Re: grande tablette
Bière de trop ? Bière quand même !
- SaXoBaR
- Site Admin
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Et y a même le pied qui va avec https://m.thomann.de/fr/km_19793_tablet_pc_stativ.htm
Et la version minimaliste sur le porte lyre, quelqu'un a déjà tenté ?
Ça existe https://m.thomann.de/fr/marsch_smart_sm ... 1624875891, mais est-ce que c'est fonctionnel ?
Et la version minimaliste sur le porte lyre, quelqu'un a déjà tenté ?
Ça existe https://m.thomann.de/fr/marsch_smart_sm ... 1624875891, mais est-ce que c'est fonctionnel ?
- SaXoBaR
- Site Admin
Je déconseille ce support pour les tablettes 13 pouces, trop léger et surtout pas adapté pour un tel poidsPaxi a écrit : ↑28 juin 2021 12:23 Et y a même le pied qui va avec https://m.thomann.de/fr/km_19793_tablet_pc_stativ.htm

Bravo, je ne savais pas que ça existaitPaxi a écrit : ↑28 juin 2021 12:23Et la version minimaliste sur le porte lyre, quelqu'un a déjà tenté ?

je pense que c'est bien utile quand tu défiles avec le GPS

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM

MerciSaXoBaR a écrit : ↑28 juin 2021 11:14j’ai ce modèle que je viens de trouver à pas cher sur LBC
qui été remplacé par celui-là

Bière de trop ? Bière quand même !
- SaXoBaR
- Site Admin
Nan pas du tout, pas trop Grande elle doit faire à tout casser la largeur d’un iPadLa Chèvre a écrit : ↑28 juin 2021 23:06MerciSaXoBaR a écrit : ↑28 juin 2021 11:14j’ai ce modèle que je viens de trouver à pas cher sur LBC
qui été remplacé par celui-làMais trop gros, ce machin (le pédalier, pas toi, hein...)

- dexdex
- Baryton
IPad Pro 13 pouces première génération depuis 2015, application ForScore.
J’avais fait un petit laïus sur Saxofan 1.0 à l’époque. J’aurais du garder une copie….
Il est dans une housse cuir, posé sur un pupitre K&M comme n’importe quel classeur.
Pas d’autre gadget pour tourner les pages, tout à la mano. ForScore permet de tourner par demi-pages. Dans mes bands ou les morceaux font 1-3 pages, avec de fréquents silences, pas besoin d’autre chose.
J’avais fait un petit laïus sur Saxofan 1.0 à l’époque. J’aurais du garder une copie….
Il est dans une housse cuir, posé sur un pupitre K&M comme n’importe quel classeur.
Pas d’autre gadget pour tourner les pages, tout à la mano. ForScore permet de tourner par demi-pages. Dans mes bands ou les morceaux font 1-3 pages, avec de fréquents silences, pas besoin d’autre chose.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa !
S SC-880 & YSS-475 | Yam 7CM | FR Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7M | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
S SC-880 & YSS-475 | Yam 7CM | FR Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7M | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
- SaXoBaR
- Site Admin
Je n’ai pas opté pour l’IPAD pro car vraiment très cher
Ma tablette sous Android me va très bien avec l’appli « MobileSheetsPro »
Ma tablette sous Android me va très bien avec l’appli « MobileSheetsPro »