Becs SYOS
Re: Becs SYOS

Comme quoi, c'est le saxophoniste qui fait le son !
Mais bon, les becs Syos ne peuvent pas quand même être totalement mauvais...
Mais bon, les becs Syos ne peuvent pas quand même être totalement mauvais...
bariPro Thomann, bec Vandoren B7
et pas mal d'autres trucs qui ne servent pas en ce moment
Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
- SaXoBaR
- Site Admin
C’est exactement la question qui me taraude …
Il y a eu un paquet de becs de vendus et la majorité des utilisateurs semblent en être satisfaits …
Perso je ne connais personne dans mon entourage qui en est équipé

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Si n'importe qui pouvait sonner exactement comme Max Ionata (ou autre, fais ton choix) juste en prenant un clone de son bec, ça serait pas drôle.
Va savoir. Veux-tu que je t'envoie sous pli à bulle le spécimen dont il est question plus haut ?
Il doit y en avoir des bons et c'est probable que tout ne soit pas bon. Rien d'anormal. Ça dépend aussi de ce qu'a commandé celui qui a commandé...
PS : je peux aussi l'envoyer en Normandie
Ce qui est bizarre, c'est que tout le monde le sait ; et pourtant, le marché est là...
Il me semble qu'un célèbre refaceur (concurrent de Pat) utilisait aussi ce genre d'argument...
bariPro Thomann, bec Vandoren B7
(Grothendieck)
(Grothendieck)

C'est pas faux, mais c'est un peu vexant
- Tintin
- Baryton
J'en connais plusieurs et des bons, dont un prof de conservatoire (pour un baryton). Une fois qu'ils ont finalisé leur choix, après plusieurs corrections, ils sont ravis. Sauf un qui, après un certain temps (lassitude ?) est revenu à son vieux Otto Link.
Tenor Mark VI ; Alto SIII
- Pat Morisson
- Modérateur
Pour une fois que je ne disais rien...

Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture

- SaXoBaR
- Site Admin
Oui, t’en perd mon cher Pat

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM