Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Besoin d'aide urgent

Que cela soit les vôtres ou ceux d'une célébrité que vous appréciez ...
Répondre
Avatar du membre
Blaize
Sopranino
Sopranino
Messages : 2
Enregistré le : 30 avr. 2024 13:51

Besoin d'aide urgent

Message par Blaize »

Salut tout le monde !
Je suis dans une sacrée galère et j'ai besoin de votre aide ! Moi et mon groupe a un concert prévu le 11 mai à Toulouse, et le piano Kawai décide de nous faire des misères pendant la répétition hier. Il a vraiment besoin d'une réparation rapide pour être en forme pour le spectacle.
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un bon technicien de pianos dans la région de Toulouse ? Je suis un peu en mode panique, donc si vous avez des recommandations ou même juste des pistes à explorer, je vous serais vraiment reconnaissant !
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Avatar du membre
dexdex
Baryton
Baryton
Messages : 743
Enregistré le : 25 sept. 2021 18:36
Localisation : Sud du Jura
Âge : 64

Re: Besoin d'aide urgent

Message par dexdex »

Salut, ne suis pas dans le coin du tout, mais une question. C'est un piano numérique ? Dans ce cas, un autre piano numérique décent, prêté ou loué, ne pourrait-il pas faire le gig, pour vous enlever la pression d'une réparation à l'arrache ?
Le mien est à 900 km, mais je l'ai déjà prêté à l'occasion pour dépanner, voire simplifier la logistique.
S SC-880 & YSS-475 | Vandoren V16 S6 | Fiberreed Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | Fiberreed Carbon M
T Ref36 & YTS-62 | Vandoren V16 T7M | Fiberreed Carbon M
B SA-II | Jody Jazz ESP 7* | Fiberreed Carbon M
Répondre