BAM, SAV au top !
Posté : 22 févr. 2023 10:36
Salut à Tous,
Je me fais rare ici, mais une expérience au top m’invite à m’arrêter 2 secondes.
J’ai depuis quelques mois un Soprano S-III de 2009, étui Selmer light rectangulaire, dont le proprio précédant avait égaré les « bretelles ».
A tout hasard, je pose la question l’autre jour sur le “chat” (
) du site de BAM, s’il était encore possible de les commander.
On me répond “votre adresse, on vous envoie une paire”.
??
Et ça coûte ?
“Oh rien, on vous envoie ça de suite”
?? !!
Arrivées au courrier ce matin.
AbracadaBAM
Leurs produits sont très classe, apparemment leur attitude aussi.
Je me fais rare ici, mais une expérience au top m’invite à m’arrêter 2 secondes.
J’ai depuis quelques mois un Soprano S-III de 2009, étui Selmer light rectangulaire, dont le proprio précédant avait égaré les « bretelles ».
A tout hasard, je pose la question l’autre jour sur le “chat” (
On me répond “votre adresse, on vous envoie une paire”.
??
Et ça coûte ?
“Oh rien, on vous envoie ça de suite”
?? !!
Arrivées au courrier ce matin.
AbracadaBAM
Leurs produits sont très classe, apparemment leur attitude aussi.
