Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Bec façon Florida Otto Link

Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
lagoel
Baryton
Baryton

Re: Bec façon Florida Otto Link

Message par lagoel »

y sont bons les p'tits français !
Bastionaute
Ténor
Ténor

Message par Bastionaute »

Salut à toutes et à tous !

Cela fait un mois que j'ai reçu ce bec en ouverture 8.
Il est topissime, maléable à souhait, finitions parfaites, réponse et homogénéité impéccables, aigues pas crirards et il se fait entendre dans un contexte jazz musclé.
Je crois avoir enfin trouvé mon bec, la quête semble terminée, ou tout du moins en pause !

J'ai juste un petit soucis : le diamètre extérieur est plus petit que les otto link ou les V16 métal...
Du coup ligature V16 métal que j'avais dessus était serrée au taquet et hier la plaque interchangeable a lâché!
J'ai mis une ligature otto link qui allait bien mais je souhaitais savoir quelle ligature métal vous avez mis dessus ?
Joueur de sax au pied de l’Acropole
Tintin
Baryton
Baryton

Message par Tintin »

Bastionaute a écrit : 18 juin 2025 12:57 Salut à toutes et à tous !

Cela fait un mois que j'ai reçu ce bec en ouverture 8.
Il est topissime, maléable à souhait, finitions parfaites, réponse et homogénéité impéccables, aigues pas crirards et il se fait entendre dans un contexte jazz musclé.
Je crois avoir enfin trouvé mon bec, la quête semble terminée, ou tout du moins en pause !

J'ai juste un petit soucis : le diamètre extérieur est plus petit que les otto link ou les V16 métal...
Du coup ligature V16 métal que j'avais dessus était serrée au taquet et hier la plaque interchangeable a lâché!
J'ai mis une ligature otto link qui allait bien mais je souhaitais savoir quelle ligature métal vous avez mis dessus ?
La 404 Selmer est parfaite.
Tenor Mark VI ; Alto SIII
Répondre