Pdf Exercices Triades
Pdf Exercices Triades
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connait cette méthode : 17 Exercises on Triad Pairs/Hexatonics de Chad LB, et me dire ce qu'il en pense...
- Pat Morisson
- Modérateur

Re: Pdf Exercices Triades
Je l'ai regardée rapidement : c'est bien fait (comme d'habitude chez ChadLB) mais je n'ai pas accroché*
Pour les triades j'ai préféré >>JazzDuets<<
*C'est pas un jugement de valeur c'est juste perso : ses exercices sur les pentas sont très bien
*C'est pas un jugement de valeur c'est juste perso : ses exercices sur les pentas sont très bien
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture

Merci pour ta réponse...
Je viens d'acheter le Chad Lebowsky... c'est bien fait (pdf de plus de 200 pages) et il y a aussi les Backing Tracks de bonne qualité. Y'a plus qu'a bosser...
- Bastionaute
- Baryton

J’aime bien ce type un peu décalé dans le monde du jazz. Son ton fatigue un peu (trop monotone) mais c’est agréable d’y revenir de temps en temps!Pat Morisson a écrit : ↑02 févr. 2026 16:47 Je l'ai regardée rapidement : c'est bien fait (comme d'habitude chez ChadLB) mais je n'ai pas accroché*
Joueur de sax au pied de l’Acropole
- Steve22
- Baryton

Je le suis sur Youtube,
Je ne sais pas quelle infusion Nick Homes prend, mais ça a l'air de fonctionner. Musicalement c'est intéressant.
Je ne sais pas quelle infusion Nick Homes prend, mais ça a l'air de fonctionner. Musicalement c'est intéressant.
- Pat Morisson
- Modérateur

J'aime beaucoup ce qu'il fait : son approche est très "musicale" et sans démonstration(s) technique(s) inutile(s)
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture