Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Paxi a écrit : ↑23 mai 2025 11:45
Ce n'est pas une grosse surprise, mais c'est décevant. Le vendeur cochait beaucoup de cases "confiance" et vu qu'il en remet en vente un autre cette semaine, ça enlève le doute : il sait ce qu'il fait
Dans le genre un saxophone ça se monte comme ça, et je m’y connais, zikinf nous propose un nouveau champion. Un pauvre hère dans l’Isère… Ici, on dirait ça va le bocal, ou bien ?
IMG_1197.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa ! S SC-880 & YSS-475 | Yam 7CM | FR Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7M | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
SaXoBaR a écrit : ↑23 mai 2025 12:35
Pas facile de voir la différence
Paxi a écrit : ↑23 mai 2025 11:45
Ce n'est pas une grosse surprise, mais c'est décevant. Le vendeur cochait beaucoup de cases "confiance" et vu qu'il en remet en vente un autre cette semaine, ça enlève le doute : il sait ce qu'il fait
Tu as signalé au bon coin ?
Oui, du coup l'annonce du 2e faux Vandoren est supprimée.
J'ai renvoyé celui que j'ai reçu : on a pu discuter