Je finance un achat en plusieurs fois, information requise quand même
Re: Je finance un achat en plusieurs fois, information requise quand même
Je sais ça, disons que je cherches car j'aime bien voir sur le bon coin, au moment où je peux pas jouer, genre tôt le matin, et le soirs après 19h, le dimanche aussi
1 soprillo
5 sopranino (1 courbé orsi)
3 c soprano (1 Adolphe sax)
8 soprano dont 1 saxello, tipped bell, perfect curved
1 mezzo soprano en Fa
8 altos (un buescher droit et daisy gold, couesnon low A high G)
6 c-melody
1 ténor
2 baryton
1 mezzo soprano en Fa
6 c-melody
1 ténor
2 baryton
- Antoine jazz sax
- Baryton
Ne pas jouer n empêche pas de bosser le sax et la musique.
C'est le saxophoniste qui fait le saxophone pas l inverse.
- david marcos
- Baryton
Mais laisse le tranquille ! ;'-))))))))Antoine jazz sax a écrit : ↑29 mai 2023 12:33 Ne pas jouer n empêche pas de bosser le sax et la musique.
Si son plaisir passe par acheter des instruments, quel est le problème ?

Disons que rechercher et voir des saxo sur lbc c'est un passe temps du même style que regarder un match de foot à la tv, bah moi je préfères regarder des sax sur lbc ou internet, et lire des choses sur la marques ou autres que regarde des mec ou nana jouer aux ballons tous en étant max payé à coups de millions
1 soprillo
1 mezzo soprano en Fa
6 c-melody
1 ténor
2 baryton
1 mezzo soprano en Fa
6 c-melody
1 ténor
2 baryton

- Elmore Trane
- Baryton
Je comprends et je respecte tes recherches mais tu peux le faire sans inonder le forum qui va finir par ressembler au bon coin. En clair, tes posts deviennent gonflants. Mais je sais ce qu'on va me dire "tu n'es pas obligé de les lire" et c'est donc ce que je fais en venant de moins en moins sur le forum. Une proposition : te créer une rubrique spéciale pour l'ensemble de tes recherches, de tes interrogations, de tes réflexions, de tes états d'âmeJcn664n a écrit : ↑29 mai 2023 18:12 Disons que rechercher et voir des saxo sur lbc c'est un passe temps du même style que regarder un match de foot à la tv, bah moi je préfères regarder des sax sur lbc ou internet, et lire des choses sur la marques ou autres que regarde des mec ou nana jouer aux ballons tous en étant max payé à coups de millions

- Antoine jazz sax
- Baryton
C'est pas un soucis mais j'ai l'impression de lire que ça pour le coup. Mais effectivement si le plaisir et d acheter alors au plaisir.david marcos a écrit : ↑29 mai 2023 14:35Mais laisse le tranquille ! ;'-))))))))Antoine jazz sax a écrit : ↑29 mai 2023 12:33 Ne pas jouer n empêche pas de bosser le sax et la musique.
Si son plaisir passe par acheter des instruments, quel est le problème ?![]()
Par contre ça serai cool de les entendre ces tubes du siècle dernier une fois
- Antoine jazz sax
- Baryton
Yes je comprends moi c'est plus m améliorer en musique qui me plaîtJcn664n a écrit : ↑29 mai 2023 18:12 Disons que rechercher et voir des saxo sur lbc c'est un passe temps du même style que regarder un match de foot à la tv, bah moi je préfères regarder des sax sur lbc ou internet, et lire des choses sur la marques ou autres que regarde des mec ou nana jouer aux ballons tous en étant max payé à coups de millions
- Antoine jazz sax
- Baryton
C'est pas une mauvaise idée le topic pour regrouper l'ensembleElmore Trane a écrit : ↑29 mai 2023 19:30Je comprends et je respecte tes recherches mais tu peux le faire sans inonder le forum qui va finir par ressembler au bon coin. En clair, tes posts deviennent gonflants. Mais je sais ce qu'on va me dire "tu n'es pas obligé de les lire" et c'est donc ce que je fais en venant de moins en moins sur le forum. Une proposition : te créer une rubrique spéciale pour l'ensemble de tes recherches, de tes interrogations, de tes réflexions, de tes états d'âmeJcn664n a écrit : ↑29 mai 2023 18:12 Disons que rechercher et voir des saxo sur lbc c'est un passe temps du même style que regarder un match de foot à la tv, bah moi je préfères regarder des sax sur lbc ou internet, et lire des choses sur la marques ou autres que regarde des mec ou nana jouer aux ballons tous en étant max payé à coups de millions![]()