Petit retour d'expérience avec le NuxB6 :
J'en utilise un assez régulièrement surtout pour son coté pratique : tout tient dans la boite, pas de pile(s), pas besoin d'alim pour le récepteur
En soit il fait bien le boulot (le son est plutôt bon et la transmission est fiable) mais j'ai récemment rencontré un "problème d'encombrement" sur une date ou il y avait une ribambelle de systèmes en 2.4GHz :
1- Impossible d'appairer le système donc "idée de génie" j'ai fait l'appairage à l'extérieur avec moins de monde à portée avant de revenir à l'intérieur (vu le n°2 ce n'était pas ma meilleure idée)
2- une fois revenu à l'intérieur je me suis retrouvé avec de gros pb de latence + qq décrochages + fin d'appairage (et impossible de rétablir le truc par la suite)
Le contexte était assez particulier avec des réseaux WIFI en grand nombre + une bonne vingtaine de "HF" en 2.4GHz.
Heureusement j'avais mon HF habituel sous la main sinon ça sentait le micro sur pied avec un bon vieux câble...
Petite astuce qui peut servir à d'autres : mettre tour de shaterton sur le récepteur (là j'ai mis du jaune/vert ça se repère facilement en plus d'être très moche) pour l'identifier facilement et ne pas se le faire embarquer (ce soir la il y avait 6 récepteurs de cette marque sur la console...).
Astuce valable aussi pour les XLR