Yamaha YDS 150
- SaXoBaR
- Site Admin
Re: Yamaha YDS 150
C'est sur, l’YDS150 est un jouet intéressant à plusieurs points de vue, permet d’avoir accès ces aux sons numériques et surtout de pouvoir travailler sans gêner son environnement
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

- Antoine jazz sax
- Baryton
Oui c'est un véritable outil et un énorme avantage quand tu peux pas faire de bruit.
Mais pas que...je le joue également en concert maintenant et ça plaît car c'est nouveau
Mais pas que...je le joue également en concert maintenant et ça plaît car c'est nouveau
C'est le saxophoniste qui fait le saxophone pas l inverse.
Bonjour
J'ai ce saxo depuis maintenant 8 Mois
Il est devenu indispensable dans ma pratique d Saxo ...... a tel point que je n'utilise souvent que lui pour étudier entre deux cours hebdomadaire et je l'ai pris avec moi pour mes vacances d'été comme compagnon de route.
Je cherche une enceinte pour pouvoir produire du son vers tous mes potentiels auditeurs ... et les amplis domestiques ne me donnent pas satisfaction car non adaptés
Je rechecker une enceinte avec entrée Bluetooth (pour pouvoir ajouter des sons) et sur qi pourrait me permettre de jouer avec un bon niveau sonore et éventuellement d'ajouter une source sonore comme un micro bref pour jouer avec les autres et écouté de tous
Si vous avez une idée sur ce couteau suisse !
Merci à l'avance
J'ai ce saxo depuis maintenant 8 Mois
Il est devenu indispensable dans ma pratique d Saxo ...... a tel point que je n'utilise souvent que lui pour étudier entre deux cours hebdomadaire et je l'ai pris avec moi pour mes vacances d'été comme compagnon de route.
Je cherche une enceinte pour pouvoir produire du son vers tous mes potentiels auditeurs ... et les amplis domestiques ne me donnent pas satisfaction car non adaptés
Je rechecker une enceinte avec entrée Bluetooth (pour pouvoir ajouter des sons) et sur qi pourrait me permettre de jouer avec un bon niveau sonore et éventuellement d'ajouter une source sonore comme un micro bref pour jouer avec les autres et écouté de tous
Si vous avez une idée sur ce couteau suisse !
Merci à l'avance
- Antoine jazz sax
- Baryton
Prend une enceinte active type behringer b112wet ça fera le taf
Attention à la connexion Bluetooth, quelques fois ça ajoute une latence incompatible avec le jeu en direct...
bariPro Thomann, bec Vandoren B7
et pas mal d'autres trucs qui ne servent pas en ce moment
Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
et pas mal d'autres trucs qui ne servent pas en ce moment
Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
- Antoine jazz sax
- Baryton
Vrai et parfois ça décroche (j'ai eu une fois le souci avec mon hk 12 depuis je câble)
- SaXoBaR
- Site Admin
Le compromis, c’est une liaison HF, style système pour guitare, ça évite le câble, parfois ch****tAntoine jazz sax a écrit : ↑18 déc. 2023 16:27Vrai et parfois ça décroche (j'ai eu une fois le souci avec mon hk 12 depuis je câble)
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM

Merci Beaucoup a tous pour vos précieux conseils
- Antoine jazz sax
- Baryton
VraiSaXoBaR a écrit : ↑18 déc. 2023 18:10Le compromis, c’est une liaison HF, style système pour guitare, ça évite le câble, parfois ch****tAntoine jazz sax a écrit : ↑18 déc. 2023 16:27Vrai et parfois ça décroche (j'ai eu une fois le souci avec mon hk 12 depuis je câble)
- Pat Morisson
- Modérateur
Perso je n'utilise pas le BlueTooth... entre la latence et les décrochages vaut mieux balancer une poignée de sel et égorger un poulet avant de commencer...

Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture