Micro baomic tr15 hf sur batterie
- Antoine jazz sax
- Baryton
Micro baomic tr15 hf sur batterie
Il y a un bout de temps que j'avais pas fait un test matos low coast...alors...
Micro uhf sur batterie avec effet et mini Eq intégrées...
Le Baomic tr15 .
Micro uhf sur batterie avec effet et mini Eq intégrées...
Le Baomic tr15 .
C'est le saxophoniste qui fait le saxophone pas l inverse.
- SaXoBaR
- Site Admin
Re: Micro baomic tr15 hf sur batterie
Est assez impressionnant comme résultat pour un micro de ce prix
Les effets intégrés sont bluffants itou

Les effets intégrés sont bluffants itou

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

- Antoine jazz sax
- Baryton
La technologie avance. Après a voir combien de temps ça va tenir...la porté...la batterie etc on verra a l avenir
- SaXoBaR
- Site Admin
J’ai acheté un baomic l’année dernière, il m’a servi le mois dernier pour me dépanner suite au lâchage de mon vieux Samson, j’ai été surpris par la qualité du son, comme mon Sonorisateur d’ailleurs…
Pour palier la connexion Jack, j’ai utilisé une DI (boite de direct) …
Par de soucis pour l’autonomie : balance et 2h de concert
Ça reste ùne bonne solution de dépannage …
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM

- SaXoBaR
- Site Admin
La solution des effets intégrés est très intéressanteAntoine jazz sax a écrit : ↑22 juil. 2024 20:56La technologie avance. Après a voir combien de temps ça va tenir...la porté...la batterie etc on verra a l avenir

- Antoine jazz sax
- Baryton
Retour très intéressant.SaXoBaR a écrit : ↑22 juil. 2024 21:02 J’ai acheté un baomic l’année dernière, il m’a servi le mois dernier pour me dépanner suite au lâchage de mon vieux Samson, j’ai été surpris par la qualité du son, comme mon Sonorisateur d’ailleurs…
Merci
Oui je suis surpris aussi de la cellule mais après tout aujourd'hui tout est fabriqué a peu près au même endroit lol
Pour le jack ça devrai pas me poser de soucis mes table on tous une entrée jack ou xlr...et sinon adaptateur ça le fait.
Un bon spare je pense
- Antoine jazz sax
- Baryton
Oui ça va être pratiqueSaXoBaR a écrit : ↑22 juil. 2024 21:04La solution des effets intégrés est très intéressanteAntoine jazz sax a écrit : ↑22 juil. 2024 20:56La technologie avance. Après a voir combien de temps ça va tenir...la porté...la batterie etc on verra a l avenir![]()
- Pat Morisson
- Modérateur
Le coté "jetable" me refroidit un peu mais, vu le prix, c'est vrai qu'on peut se permettre d'en avoir plusieurs en réserve "au cas ou" 
Mon coté "conservateur" et/ou "prudent" me pousse à rester sur une marque "éprouvée" que je connais par coeur mais je me dis de plus en plus souvent que je dois être vraiment stupide pour rester avec mon système habituel qui vaut pas loin de 10 fois ce prix (et qui bouffe des piles en plus)...

Mon coté "conservateur" et/ou "prudent" me pousse à rester sur une marque "éprouvée" que je connais par coeur mais je me dis de plus en plus souvent que je dois être vraiment stupide pour rester avec mon système habituel qui vaut pas loin de 10 fois ce prix (et qui bouffe des piles en plus)...
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture

- Antoine jazz sax
- Baryton
Je n aurai pas eu le bon de réduction de madame a dépenser sur ce site je n'aurai sûrement pas essayé.Pat Morisson a écrit : ↑22 juil. 2024 23:16 Le coté "jetable" me refroidit un peu mais, vu le prix, c'est vrai qu'on peut se permettre d'en avoir plusieurs en réserve "au cas ou"
Mais il est clair que je jouerai mes système hf habituel et pro la majorité du temps mais quand j'ai vue les caractéristiques et le prix je me suis dit que ça pouvait faire soit flop et remboursement/retour du produit. Soit c'est un minimum efficace et ça fait un micro de secours pas inintéressant par sa taille et le côté uhf et non 2.4. , je ne me fait guère d illusion sur la porté de la chose et sur la durée de la batterie qui seront sûrement divisé par 2 minimum par rapport a l annonce mais ça sera testé c'est certain et peut être une bonne surprise...(Croire au
En tous cas pour le moment je sais qu il transmet et que la cellule est pas pire
- Atacama
- Soprano
Salut les copains,
Ce dernier article est intéressant mais du coup je suis de plus en plus indécis.
Mon envie?.. choisir un nouveau micro wireless. Je suis pas vraiment satisfait du son de mon AKG / à mon Shure SM 58 sur pied....et comme je trouve plus confortable de pouvoir bouger, je lis avec intérêt vos essais et commentaires sur les micros wireless.
- Le Nux B6 est limité à une fréquence. Mais le son vous satisfait.
- Le Baomic tr 15 sur batterie est pas cher et a des possibilités de réglages directement sur le micro-émetteur (effets et égaliseur).
Le grand plus: pas de problème de concurrence sur les ondes. Donc c'est à priori formidable!
Mais le son est-il sympa et est-il solide, longévité?...
Des deux quel est-celui dont le son est le plus chouette?
C'est vraiment sympa de tester et de donner vos avis.
Musicalement
Ce dernier article est intéressant mais du coup je suis de plus en plus indécis.
Mon envie?.. choisir un nouveau micro wireless. Je suis pas vraiment satisfait du son de mon AKG / à mon Shure SM 58 sur pied....et comme je trouve plus confortable de pouvoir bouger, je lis avec intérêt vos essais et commentaires sur les micros wireless.
- Le Nux B6 est limité à une fréquence. Mais le son vous satisfait.
- Le Baomic tr 15 sur batterie est pas cher et a des possibilités de réglages directement sur le micro-émetteur (effets et égaliseur).
Le grand plus: pas de problème de concurrence sur les ondes. Donc c'est à priori formidable!
Mais le son est-il sympa et est-il solide, longévité?...
Des deux quel est-celui dont le son est le plus chouette?
C'est vraiment sympa de tester et de donner vos avis.
Musicalement