Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
Lol la c'est juste la taille de la cours qui compte
La beaujoire c’est quand même une grande cour
Un cour de 31000 personnes lol
Nous avons joué sur la scène du zénith de Caen en première partie pour les 20ans de FR3 Normandie pour dans une salle comble de 7000 personnes, c’est la seule fois où nous avons joué devant autant de personnes c’est un super souvenir, c’était impressionnant … ( je ne me souviens pas de l’année, faudrait que je retrouve)
Mais c’était loin des 31000 spectateurs
SaXoBaR a écrit : ↑11 sept. 2024 09:43
La beaujoire c’est quand même une grande cour
Nous avons joué sur la scène du zénith de Caen en première partie pour les 20ans de FR3 Normandie pour dans une salle comble de 7000 personnes, c’est la seule fois où nous avons joué devant autant de personnes c’est un super souvenir, c’était impressionnant … ( je ne me souviens pas de l’année, faudrait que je retrouve)
7000 en Zenith ça doit être sacrément chouette .
Après 31.000 un morceau de foot . Donc sûrement plus cool qu une première partie en Zenith en vrai
C'est le saxophoniste qui fait le saxophone pas l inverse.
Antoine jazz sax a écrit : ↑11 sept. 2024 14:21
7000 en Zenith ça doit être sacrément chouette .
Après 31.000 un morceau de foot . Donc sûrement plus cool qu une première partie en Zenith en vrai
Record battu
Avec mon big band j'ai joué devant 54000 personnes.....
... de passage. Les coureurs du marathon de Paris ! sur le trajet desquels on avait installé notre stand .