Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Le collier BG ZEN Yoke

Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin

Re: Le collier BG ZEN Yoke

Message par SaXoBaR »

Je reviens vers vous après avoir opté pour ce collier…
Mais ça n’a pas été aussi simple …
J’ai suivi les recommandations du tableau mis en ligne sur le site Bg France
Mon tour de cou 46/48
J’ai commandé le 3 XL
Image

Et manque de bol, quand j’ai reçu le collier l’écarteur touchait le crochet pas moyen de régler la hauteur,
J’ai aussitôt contacté BG par mail, et surprise j’ai eu un appel téléphonique de Clément le commercial qui m’a demandé des précisions et m’a proposé de reprendre le collier et surtout de m’en faire un à ma taille.
J’avoue avoir été agréablement surpris par cette proposition.
J’ai reçu la bête samedi dernier et, comme le hazard fait parfois bien les choses, je répétais avec mon groupe lundi toute la journée, j’ai pu apprécier ce collier qui est vraiment top, très agréable aussi bien pour le ténor que pour le baryton…

Voici ce que ça donne, désolé pour ma sale tronche :x22:

Image
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Image
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur

Message par Pat Morisson »

T'es bô mon Nounours :28: :30:
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Antoine jazz sax
Baryton
Baryton

Message par Antoine jazz sax »

SaXoBaR a écrit : 20 févr. 2025 09:53 Je reviens vers vous après avoir opté pour ce collier…
Mais ça n’a pas été aussi simple …
J’ai suivi les recommandations du tableau mis en ligne sur le site Bg France
Mon tour de cou 46/48
J’ai commandé le 3 XL
Image

Et manque de bol, quand j’ai reçu le collier l’écarteur touchait le crochet pas moyen de régler la hauteur,
J’ai aussitôt contacté BG par mail, et surprise j’ai eu un appel téléphonique de Clément le commercial qui m’a demandé des précisions et m’a proposé de reprendre le collier et surtout de m’en faire un à ma taille.
J’avoue avoir été agréablement surpris par cette proposition.
J’ai reçu la bête samedi dernier et, comme le hazard fait parfois bien les choses, je répétais avec mon groupe lundi toute la journée, j’ai pu apprécier ce collier qui est vraiment top, très agréable aussi bien pour le ténor que pour le baryton…

Voici ce que ça donne, désolé pour ma sale tronche :x22:

Image
Au top mon pote
C'est le saxophoniste qui fait le saxophone pas l inverse.
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin

Message par SaXoBaR »

Pat Morisson a écrit : 20 févr. 2025 17:38 T'es bô mon Nounours :28: :30:
Moqueur :26:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Image
Répondre