J'imagine qu'André Manoukian n'est pas spécialement apprécié sur saxofan, mais là, ça m'a semblé vraiment intéressant

bossa nova
bossa nova
bariPro Thomann, bec Vandoren B7
et pas mal d'autres trucs qui ne servent pas en ce moment
Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
et pas mal d'autres trucs qui ne servent pas en ce moment
Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
- OLIVIERMOJOSAX
- Baryton
Re: bossa nova
Pas mal du tout ce résumé.
J’aime bien quand li parle d’accords plus sophistiqués… juste un peu. Je fais souvent des trios guitare/voix/sax. C’est en effet assez délicat à négocier parce que ces accords conditionnent fermement les contrechants du sax…
J’aime bien quand li parle d’accords plus sophistiqués… juste un peu. Je fais souvent des trios guitare/voix/sax. C’est en effet assez délicat à négocier parce que ces accords conditionnent fermement les contrechants du sax…
- Tintin
- Baryton
Et Jobim disait que c'est... Henri Salvador qui l'avait inspiré en premier avec sa chanson "Dans mon île" !
Tenor Mark VI ; Alto SIII
- ZenNy bE bOp
- Ténor
Ha bon ? Moi je trouve ça plutôt pas mal d'habitude. C'est un vrai musicien et jazzman en plus, il sait de quoi il parle.
Après, j'imagine que son côté médiatique (nouvelle star, etc) peut en énerver certains, mais ils n'ont qu'à faire comme moi : ne pas regarder.
- couac
- Site Admin
"Desafinado", ça veut dire "désaccordé", en réponse à ceux qui disaient que la musique de Jobin sonnait faux.
Ténor YTS62 - Becs Vandoren V16T7 et TE7 - Rigotti 3H rouges et bleues.
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M