vu sur le coincoin et autres sites d'annonces
Re: vu sur le coincoin et autres sites d'annonces
Ca y est, Nounours radote 

Bière de trop ? Bière quand même !
- SaXoBaR
- Site Admin
Fallait bien que ça arrive un jour

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Salut,
j'ai eu un bar Taishan ,exactement le même que sur l'annonce,très bonne ergonomie,émission aisée et bonne justesse.
La personne qui me l'a acheté le joue toujours et n'a pas eu de surprise.
à l'époque je l'ai vendu sur gros problèmes de santé.
j'ai eu un bar Taishan ,exactement le même que sur l'annonce,très bonne ergonomie,émission aisée et bonne justesse.
La personne qui me l'a acheté le joue toujours et n'a pas eu de surprise.
à l'époque je l'ai vendu sur gros problèmes de santé.
- SaXoBaR
- Site Admin
Un bar au La pour 1500€ ça vaut le coup comparé aux prix des Selmer et autres

Même pour un nounours qui radote

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM

Tu ne crois pas si bien dire. J ai jeté un œil à l annonce et par extension sur Alibaba Taishan Wind
Et bien entre la gravure,le Numéro et le rappel sur les clés graves ,les 2 bocaux et même la ligature du bec,il ressemble étrangement à celui que j ai acheté en France chez mon luthier habituel (modèle couleur classique pas noir)!
Le prix du neuf sur Alibaba 1100$ + frais de douane et d envoi environ 400 soit un sax baryton neuf à 1500€-$!
A titre de comparaison, chez le luthier tu le paies le double mais avec tous les services de « proximité »!
Après ça ne vaut quand même pas la qualité d un Yanagisawa ou Yamaha que j ai pu tester
Et bien entre la gravure,le Numéro et le rappel sur les clés graves ,les 2 bocaux et même la ligature du bec,il ressemble étrangement à celui que j ai acheté en France chez mon luthier habituel (modèle couleur classique pas noir)!
Le prix du neuf sur Alibaba 1100$ + frais de douane et d envoi environ 400 soit un sax baryton neuf à 1500€-$!
A titre de comparaison, chez le luthier tu le paies le double mais avec tous les services de « proximité »!
Après ça ne vaut quand même pas la qualité d un Yanagisawa ou Yamaha que j ai pu tester
- SaXoBaR
- Site Admin
C’est clair que ça reste du chinois, mais pour les amateurs ces grandes marques sont difficilement accessibles
Pour info je viens de voir ça chez thotho
Ça paraît incroyable à ce prix