Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

vu sur le coincoin et autres sites d'annonces

Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Répondre
La Chèvre
Baryton
Baryton

Re: vu sur le coincoin et autres sites d'annonces

Message par La Chèvre »

Ca y est, Nounours radote :24:
Bière de trop ? Bière quand même !
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin

Message par SaXoBaR »

La Chèvre a écrit : 29 avr. 2025 23:11 Ca y est, Nounours radote :24:
Fallait bien que ça arrive un jour :26: :28:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Image
lagoel
Baryton
Baryton

Message par lagoel »

Salut,
j'ai eu un bar Taishan ,exactement le même que sur l'annonce,très bonne ergonomie,émission aisée et bonne justesse.
La personne qui me l'a acheté le joue toujours et n'a pas eu de surprise.
à l'époque je l'ai vendu sur gros problèmes de santé.
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin

Message par SaXoBaR »

lagoel a écrit : 30 avr. 2025 09:08 Salut,
j'ai eu un bar Taishan ,exactement le même que sur l'annonce,très bonne ergonomie,émission aisée et bonne justesse.
La personne qui me l'a acheté le joue toujours et n'a pas eu de surprise.
à l'époque je l'ai vendu sur gros problèmes de santé.
Un bar au La pour 1500€ ça vaut le coup comparé aux prix des Selmer et autres :12:
Même pour un nounours qui radote :11: :.30:
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Image
Saxway
Soprano
Soprano

Message par Saxway »

Tu ne crois pas si bien dire. J ai jeté un œil à l annonce et par extension sur Alibaba Taishan Wind
Et bien entre la gravure,le Numéro et le rappel sur les clés graves ,les 2 bocaux et même la ligature du bec,il ressemble étrangement à celui que j ai acheté en France chez mon luthier habituel (modèle couleur classique pas noir)!
Le prix du neuf sur Alibaba 1100$ + frais de douane et d envoi environ 400 soit un sax baryton neuf à 1500€-$!
A titre de comparaison, chez le luthier tu le paies le double mais avec tous les services de « proximité »!

Après ça ne vaut quand même pas la qualité d un Yanagisawa ou Yamaha que j ai pu tester
SaXoBaR
Site Admin
Site Admin

Message par SaXoBaR »

Saxway a écrit : 30 avr. 2025 10:10 Après ça ne vaut quand même pas la qualité d un Yanagisawa ou Yamaha que j ai pu tester
C’est clair que ça reste du chinois, mais pour les amateurs ces grandes marques sont difficilement accessibles
Pour info je viens de voir ça chez thotho
Ça paraît incroyable à ce prix :12:

Image
Répondre