Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Articulation

Le forum des "profs". Le meilleur endroit pour trouver des techniques qui vous semblent hors de portée. Un remerciement particulier à tous ceux qui permettront de partager leur culture...
Répondre
Pat Morisson
Modérateur
Modérateur

Articulation

Message par Pat Morisson »

Je parle régulièrement à des clients/potes de l'importance de l'articulation et de l'attaque sans interrompre le flux d'air
Je suis tombé sur ces >>vidéo1<< et >>vidéo2" qui font très bien le tour du sujet
OK c'est en anglais mais avec la traduction automatique YouTube c'est (presque) pas mal malgré qq coquilles de traduction dans "temps forts/temps faibles" (mais OK dans la VO)
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
:39:
Antoine jazz sax
Baryton
Baryton

Re: Articulation

Message par Antoine jazz sax »

Pat Morisson a écrit : 27 juin 2025 10:15 Je parle régulièrement à des clients/potes de l'importance de l'articulation et de l'attaque sans interrompre le flux d'air
Je suis tombé sur ces >>vidéo1<< et >>vidéo2" qui font très bien le tour du sujet
OK c'est en anglais mais avec la traduction automatique YouTube c'est (presque) pas mal malgré qq coquilles de traduction dans "temps forts/temps faibles" (mais OK dans la VO)
Très bien ça!
C'est le saxophoniste qui fait le saxophone pas l inverse.
Tintin
Baryton
Baryton

Re: Articulation

Message par Tintin »

Et y'a Baldet qui a fait ça. J'aime beaucoup :

Tenor Mark VI ; Alto SIII
Répondre