Stephane Guillaume : l'homme à tout faire
- ficelle69
- Baryton
Re: Stephane Guillaume : l'homme à tout faire
il me manque la clarinette basse et le talent ou le travail........faut voir et je pourrais peut être y arriver ............... 

sop yana sc900/tone edge 7* refacé PM/gonzalez 2.5
- SaXoBaR
- Site Admin
Whoouuuaaaa !!!
Impressionnant
Impressionnant

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

- Bigsax
- Baryton
J'ai la clarinette basse, c'est le talent qui est le plus dur à se procurer
un de mes idole.Il est monstrueux.
J'ai été particulièrement impressionné par sa performance dans l’album de Charlier/Sourisse Multiquarium Big Band "Remembering Jaco" en hommage à Pastorius où il excelle à la flûte, au soprano et au ténor avec une pléiade d'excellents musiciens français!
Soprano Advence, bec Super Session E
Alto YAS 32, bec Meyer 6M
Ténor MARK VI et SA 80 série 1, bec Vando T7 ébonite, Otto Link TE 7 NT
- Tintin
- Baryton
Il est entouré de la fine fleur du Centre de musique Didier Lockwood (CMDL) à Dammarie-lès-Lys que j'ai bien connu puisque c'est là que j'ai appris le saxo et mes enfants la musique. Stephane est prof là bas et est unanimement apprécié pour ses compétences, sont talent et sa gentillesse. Il est aussi arrangeur (et conducteur) pour le Big band de l'école pro, et je peux vous dire que c'est d'un haut niveau.
Tenor Mark VI ; Alto SIII
Merci pour le bon son ce matin! Très bonne découverte.
Tenor Selmer SA80 II, Jody jazz dv 8*, legere
Alto SDA Meyer 7m, legere
Alto SDA Meyer 7m, legere
Et il y a le "grand" Pierre Drevet à la trompette (qui sort de temps en temps de sa retraite du nord-isère....Tintin a écrit : ↑28 mai 2021 08:34Il est entouré de la fine fleur du Centre de musique Didier Lockwood (CMDL) à Dammarie-lès-Lys que j'ai bien connu puisque c'est là que j'ai appris le saxo et mes enfants la musique. Stephane est prof là bas et est unanimement apprécié pour ses compétences, sont talent et sa gentillesse. Il est aussi arrangeur (et conducteur) pour le Big band de l'école pro, et je peux vous dire que c'est d'un haut niveau.

Soprano Advence, bec Super Session E
- Tintin
- Baryton
Et il y a le "grand" Pierre Drevet à la trompette (qui sort de temps en temps de sa retraite du nord-isère....pmahieu a écrit : ↑29 mai 2021 12:38
Il est entouré de la fine fleur du Centre de musique Didier Lockwood (CMDL) à Dammarie-lès-Lys que j'ai bien connu puisque c'est là que j'ai appris le saxo et mes enfants la musique. Stephane est prof là bas et est unanimement apprécié pour ses compétences, sont talent et sa gentillesse. Il est aussi arrangeur (et conducteur) pour le Big band de l'école pro, et je peux vous dire que c'est d'un haut niveau.

[/quote]
Et Pierre Perchaud à la guitare, prof de mon fils à l'époque. Que du beau monde.
Tenor Mark VI ; Alto SIII