Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Le pont de pierre. Ishibashi

Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
natha
Sopranino
Sopranino

Re: Le pont de pierre. Ishibashi

Message par natha »

Avec la livraison en france il est a moins de 2400€ c'est intéressant j'avoue. Au prix d'un 62 d'occasion ici !
Question toi qui a déjà commandé : y a t'il des frais de douane en plus à régler au transporteur quand ça arrive en Europe ? Et ça vient avec quel délai ?
dexdex
Baryton
Baryton

Re: Le pont de pierre. Ishibashi

Message par dexdex »

natha a écrit : 11 oct. 2025 21:22 Avec la livraison en france il est a moins de 2400€ c'est intéressant j'avoue. Au prix d'un 62 d'occasion ici !
Question toi qui a déjà commandé : y a t'il des frais de douane en plus à régler au transporteur quand ça arrive en Europe ? Et ça vient avec quel délai ?
A vérifier pour l’UE. Les prix affichés par Ishibashi sont hors taxes. Tu paieras certainement la TVA.

La Suisse ne prélève pas de douane depuis le Japon. Je n’ai payé que le transport (à la commande), la TVA ainsi qu’un forfait administratif (facturés par DHL). En passant, j’ai opté pour DHL. Ils sont les plus chers des 3 proposés par Ishibashi, mais très bien implantés ici, fiables et efficaces. Biniou livré à domicile en 3 jours ouvrés.

IMG_7886.png
IMG_7887.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa !
S SC-880 & YSS-875 | V5 S25 | FR Carbon Classic MH
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7L | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
Répondre