Avec la livraison en france il est a moins de 2400€ c'est intéressant j'avoue. Au prix d'un 62 d'occasion ici !
Question toi qui a déjà commandé : y a t'il des frais de douane en plus à régler au transporteur quand ça arrive en Europe ? Et ça vient avec quel délai ?

Le pont de pierre. Ishibashi
- dexdex
- Baryton
Re: Le pont de pierre. Ishibashi
A vérifier pour l’UE. Les prix affichés par Ishibashi sont hors taxes. Tu paieras certainement la TVA.natha a écrit : ↑11 oct. 2025 21:22 Avec la livraison en france il est a moins de 2400€ c'est intéressant j'avoue. Au prix d'un 62 d'occasion ici !
Question toi qui a déjà commandé : y a t'il des frais de douane en plus à régler au transporteur quand ça arrive en Europe ? Et ça vient avec quel délai ?
La Suisse ne prélève pas de douane depuis le Japon. Je n’ai payé que le transport (à la commande), la TVA ainsi qu’un forfait administratif (facturés par DHL). En passant, j’ai opté pour DHL. Ils sont les plus chers des 3 proposés par Ishibashi, mais très bien implantés ici, fiables et efficaces. Biniou livré à domicile en 3 jours ouvrés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa !
S SC-880 & YSS-875 | V5 S25 | FR Carbon Classic MH
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7L | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
S SC-880 & YSS-875 | V5 S25 | FR Carbon Classic MH
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7L | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M