Une photo macro... un peu beurk. La colle se désolidarise du plastique, qui demeure en bon état.
Pas de lien avec la marque : là c'est une Syos, mais j'ai la même en BG et en Vandoren.
Ça étaye la piste d'une défaillance du fournisseur, probablement commun. La grosse question, c'est comment être sûr qu'on n'achète pas du vieux stock : j'ai acheté les Vandoren il y a moins d'1 an en boutique... parce que je m'étais dit, les pastilles BG, plus jamais.
Mauvais raisonnement : c'est exactement le même plastique. Et peut-être qu'entre temps BG a réglé le problème ?

Pastille protège bec
Re: Pastille protège bec
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- dexdex
- Baryton

Si je vous suis, plus que la marque, c’est la fraîcheur du produit qui détermine sa fiabilité. Comme les ananas.
Donc, choisir une marque courante auprès d’une enseigne à forte rotation ?
Donc, choisir une marque courante auprès d’une enseigne à forte rotation ?
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa !
S SC-880 & YSS-875 | V16 S6 | FR Carbon Classic MH
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7L | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
S SC-880 & YSS-875 | V16 S6 | FR Carbon Classic MH
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7L | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
(New old stock)... on oublie les promos, braderies, black fraïdée
Peut-être que c'est l'occasion d'aller voir le détaillant du coin, celui qui est capable de rappeler son fournisseur
- Pat Morisson
- Modérateur

Le problème du film défectueux est connu et, à moins d'être installé sur une ile déserte, les revendeurs ont eu l'info
Après tout dépend de l'âge des pochettes qu'on achète : même avec de la bonne volonté il peut très bien rester une pochette d'un lot concerné sur le fond d'une étagère
Après tout dépend de l'âge des pochettes qu'on achète : même avec de la bonne volonté il peut très bien rester une pochette d'un lot concerné sur le fond d'une étagère
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture