pour Les amateurs de Sax vintage
- SaXoBaR
- Site Admin
Re: pour Les amateurs de Sax vintage
Belle bête 

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Très beau ton Alto avec ses clés argentées.
Saxophoniste de Niveau intermédiaire (ça dépend de la température qu'il fait à Moscou et de l'âge du Capitaine..)
(Tenor Selmer Mark6- Tenor Trevor James "signature custom" GL - Alto Selmer Mark6 -Soprano Yamaha 475)
(Tenor Selmer Mark6- Tenor Trevor James "signature custom" GL - Alto Selmer Mark6 -Soprano Yamaha 475)
J'ai pour ma part un mark 6 argenté, mais ce qu'il me manque, c'est la colonne d'air, je joue surtout du tenor là aussi selmer un Mark 7 et un serie 2 aux sonorités bien différentes.
Plus facile à souffler que l'Alto, je trouve.
Plus facile à souffler que l'Alto, je trouve.
Saxophoniste de Niveau intermédiaire (ça dépend de la température qu'il fait à Moscou et de l'âge du Capitaine..)