Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Paxi a écrit : ↑01 déc. 2021 21:59
Quand tu t'abstiens, tu t'abstiens avec modération, dis..
Bien obligé :
1 je suis pro = pas de critique déplacée
2 je suis modo = je me lâche pas trop
Comme on dit à la campagne : "je suis au régime et je fais "bio" !!! "...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a bien raison de penser ce qu'on pense... (Coluche)
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
Ça c'est sûr
Et pour reprendre un coup de Pierre Dac, ce qui n'est ni fait ni à faire doit être fait : Syos lance pour Noël une gamme de ligatures doré Or
Encore une de Pierre Dac que je trouve sympa : "l'orgue de barbarie est à la figue ce que la trompette bouchée est au cidre"
Finalement, j'ai revendu facilement les becs achetés.
Si je n'ai pas trop aimé la matière, en revanche question sonorité, je les ai trouvés faciles, et un bec baryton était vraiment intéressant. Mais finalement, mes configurations actuelles me satisfont davantage.
S Selmer SA80II - Vandoren V16 S8 - Vandoren Optimum
A Selmer SA80II - Gottsu Sepia Tone VI 8 - François Louis Ultimate
T Selmer SA80II - Gottsu Sepia Tone VI 8 - PM "Modèle 24"
B Selmer SA80II - Gottsu HS 8 - François Louis Ultimate
Paxi a écrit : ↑01 déc. 2021 21:59
Quand tu t'abstiens, tu t'abstiens avec modération, dis..
Bien obligé :
1 je suis pro = pas de critique déplacée
2 je suis modo = je me lâche pas trop
Comme on dit à la campagne : "je suis au régime et je fais "bio" !!! "... Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a bien raison de penser ce qu'on pense... (Coluche)