Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
Paxi a écrit : ↑17 févr. 2022 13:43
Je ne sais si ça vous a échappé : Selmer recrute via Leboncoin.fr... des fois que ça donne des idées à certain(e)s j'ai rencontré des centaines de professionnels sur leurs lieux de travail et les métalliers n'étaient pas les plus malheureux, je dis ça, je dis rien.
Après, Selmer n'est peut-être plus ce qu'il a été Re-
La dernière fois que je suis allé chez Selmer, le principal chaudronnier sur le point de partir à la retraite se désolait de ne trouver aucun jeune pour le remplacer...
Le lauréat 2022 du concours Selmer (entre autres) : Alessandro Malagnino
Je n'ai pas trouvé de vidéos du concours, ou alors je n'ai pas su trouver. Plutôt intimiste, le concours Selmer : une salle de taille moyenne, pas de diffusion. Étonnant
Me suis fait la même réflexion. Le Suprême Référence 22, ou le Super Twenty Two ?
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa ! S SC-880 & YSS-475 | Yam 7CM | FR Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7M | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M