Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
ça semble être de la même maison, il me manque le bec
Premiers essais et premières bonnes impressions
je viens d'essayer sur mes 2 becs (métal et ébonite) et franchement rien à dire
je verrai à l'usage et en situation réelle
premiers test ce soir en répète
Si quelqu'un parvient à obtenir un joli son avec une anche placée comme ça (trop haute et de travers), je paie ma tournée.
Ceci dit Vandoren pourrait avoir du souci à se faire : j'ai rencontré plusieurs jeunes (la trentaine) clarinettistes qui se tournent vers Syos (becs et anches) parce qu'ils détestent la politique Vandoren.
Il faut savoir sentir quand les temps changent si l'on veut survivre...
david marcos a écrit : ↑12 avr. 2022 19:10
Ceci dit Vandoren pourrait avoir du souci à se faire : j'ai rencontré plusieurs jeunes (la trentaine) clarinettistes qui se tournent vers Syos (becs et anches) parce qu'ils détestent la politique Vandoren.
Que reprochent-ils à la politique de Vandoren ?
S Selmer SA80II - Vandoren V16 S8 - Vandoren Optimum
A Selmer SA80II - Gottsu Sepia Tone VI 8 - François Louis Ultimate
T Selmer SA80II - Gottsu Sepia Tone VI 8 - PM "Modèle 24"
B Selmer SA80II - Gottsu HS 8 - François Louis Ultimate
SaXoBaR a écrit : ↑12 avr. 2022 22:47
En ce qui me concerne, depuis la nuit des temps, je n’ai jamais supporté les Vandoren
Mais rien à voir avec quoi que ce soi
Si quelqu'un parvient à obtenir un joli son avec une anche placée comme ça (trop haute et de travers), je paie ma tournée.
Sur la photo, la coupe du biseau de l'anche, ne me paraît pas bien exemplaire... Elles sont toutes comme ça ?