J’ai un vieil Otto Link Florida métal pour ténor en fin de vie. Il a été magnifique mais l’usure du temps, une mauvaise chute et autre lui ont fait perdre sa superbe.
Je suis prêt à m’en séparer à un petit prix sachant qu’il faudra le faire examiner et soigner par un pro ou un connaisseur.
La suite en mp si vous êtes intéressés…

Florida à sauver
- Tintin
- Baryton
Florida à sauver
Tenor Mark VI ; Alto SIII
Re: Florida à sauver
Salut Tintin, tu aurais des photos de ton florida que je regarde s'il est sauvable.Tintin a écrit : ↑12 oct. 2022 09:49 J’ai un vieil Otto Link Florida métal pour ténor en fin de vie. Il a été magnifique mais l’usure du temps, une mauvaise chute et autre lui ont fait perdre sa superbe.
Je suis prêt à m’en séparer à un petit prix sachant qu’il faudra le faire examiner et soigner par un pro ou un connaisseur.
saxophone ténor
- Tintin
- Baryton
Re: Florida à sauver
Sax34 a écrit : ↑26 nov. 2022 14:57Salut Tintin, tu aurais des photos de ton florida que je regarde s'il est sauvable.Tintin a écrit : ↑12 oct. 2022 09:49 J’ai un vieil Otto Link Florida métal pour ténor en fin de vie. Il a été magnifique mais l’usure du temps, une mauvaise chute et autre lui ont fait perdre sa superbe.
Je t'ai adressé des photos via la messagerie du forum...
Tenor Mark VI ; Alto SIII