@ Paxi : tu as le nez pour dégotter des merveilles

Sinon, pour le Dolnet, ça me rappelle itou des souvenirs car c’est sur ce biniou que j’ai commencé le Sax en 1961

Ça commence à faire et les années passent

J'ai exactement le même (de fin 1992). Acheté neuf, je l'ai toujoursPaxi a écrit : ↑04 oct. 2022 15:00 Encore 1 et j'arrête :
Yani courbe
Woukiléminion
je suis content de ce que j'ai tout va bien
Mon prof avait un baryton de cette marque. Ça sonnait fort ! Il m’avait raconté que c’était un sax recherché par les musiciens des forces américaines basées aux Pays-Bas…SaXoBaR a écrit : ↑15 nov. 2022 10:50 Je viens de voir cette annonce sur le lbc
Je ne connais pas cette marque mais ça ne semble pas inintéressant pour un Sax de débutant …
J’avoue n’avoir jamais entendu parlé de cette marqueTintin a écrit : ↑15 nov. 2022 13:17Mon prof avait un baryton de cette marque. Ça sonnait fort ! Il m’avait raconté que c’était un sax recherché par les musiciens des forces américaines basées aux Pays-Bas…SaXoBaR a écrit : ↑15 nov. 2022 10:50 Je viens de voir cette annonce sur le lbc
Je ne connais pas cette marque mais ça ne semble pas inintéressant pour un Sax de débutant …
Pourquoi je l'achète pas...sol dièze c'est pas celui qui colle ?