Tous les bons coins, les essais de matos, vos expériences positives avec des commerçants... (Attention : les expériences négative sont autorisées, mais ne devront pas permettre la moindre sorte de diffamation, soyez très factuels et avec des preuves à l'appui sous peine de suppression de votre topic)
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa ! S SC-880 & YSS-475 | Yam 7CM | FR Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7M | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M
Je prends comme d'habitude le sujet avec 6 mois de retard... J'ai un L25 ébonite qui change de couleur, vu l'utilisation intensive...Je peux dire sans parti pris ou du moins j'essaie, c'est une des meilleurs becs que j'ai eu pour mon tenor, une certaine brillance (qu'est ce que la brillance en terme de son), du grain, (qu'est ce que le grain en terme de son, c'est moi qui doit en avoir un.. autre sujet..sans intérêt) , bref hei hein hé ho, un bon bec qui sonne bien.
Je n’étais pas très branché (facile) sur cette marque, mais c'est du bon, aussi bien pour les harnais. J'en ai un pour le soprane.
Saxophoniste de Niveau intermédiaire (ça dépend de la température qu'il fait à Moscou et de l'âge du Capitaine..)
(Tenor Selmer Mark6- Tenor Trevor James "signature custom" GL - Alto Selmer Mark6 -Soprano Yamaha 475)
je suis à la recherche d'un bec plus puissant et brillant que mon V16 T7 ébonite (très bon bec au demeurant). J'avais essayé il y a quelques temps un brancher B27 qui m'avait plu mais qui était à ce moment là trop brillant pour moi. Maintenant que je joue pas mal de funk avec des gratteux qui ne savent tourner les potards de volumes qu'à fond, je cherche quelque chose qui perce davantage le mix.
J'ai repéré quelques Brancher d'occasion (et quelques Berg Larsen), dont un B27 mais j'ai remarqué que plusieurs d'entre eux avaient le plaquage complètement piqué (parfois très sévèrement). Comment vieillissent les vôtres? êtes-vous satisfaits?
Merci!
Finalement, j'attends un vieux Larsen, en très bon état et bien fini (rails, tip, table, tout est ok) et à un prix défiant toute concurrence.
Je vais me laisser un peu de temps pour trouver un b27 vraiment propre.