branford martialis
Re: branford martialis
à propos de Branford Marsalis en formation inhabituelle, je rappelle ceci, où il est tout seul (avec cependant une forte réverb, naturelle semble-t-il)
bariPro Thomann, bec Vandoren B7
et pas mal d'autres trucs qui ne servent pas en ce moment
Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
et pas mal d'autres trucs qui ne servent pas en ce moment
Craindre l’erreur et craindre la vérité est une seule et même chose. Celui qui craint de se tromper est impuissant à découvrir.
(Grothendieck)
- SaXoBaR
- Site Admin
C’est vraiment super ce qu’il fait
La réverbération semble naturelle en effet, la photo de l’église en témoigne

La réverbération semble naturelle en effet, la photo de l’église en témoigne

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

- Bigsax
- Baryton
Je n'avais pas écouté Brandford Marsalis depuis un bon moment, il a une sacrée sonorité, j'ai le CD où il joue dans une cathedrale
- SaXoBaR
- Site Admin
Dans ce que nous a mis Manu, il semble jouer dans une cathédrale,
la réverbération est vraiment cool

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM