Bonjour à tous et toutes.
Je reviens préférentiellement au ténor et vends mon deuxième bec alto.
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2395012

Bec alto Syos Smoky 6 (vendu)
Bec alto Syos Smoky 6 (vendu)
Modifié en dernier par Steve22 le 23 mars 2025 16:40, modifié 2 fois.
Ténor SA II ; bec d'Autan Autantic, Syos Smoky 7 - Alto Bettersax et Jody Jazz Custom dark 6 - Soprano SA II Vandoren S35 - Anches Rico Royal, La Voz, Vandoren V16, ZZ, Vandoren classiques ou Rigotti
- Mikosax
- Soprano
- Localisation : Entre la ville de la moutarde et les crus du Chambertin
Re: Bec alto Syos Smoky 6 avec ligature et couvre-bec
OK.
«Je ne suis pas d’accord avec la dictature des gagneurs d’argent, sauf que je suis contraint de les nourrir chaque jour !» Pierre Rabhi
Membre de l'Harmonie des cheminots de Dijon
Quelques notes sur le Jazz et la musique : Ressources Jazz
Bonjour,
Je n'avais pas compris que le forum évoqué dans votre prise de contact était celui-là. J'avais cherché sur le forum du site de vente (famélique pour les soufflants).
Bien à vous
Je n'avais pas compris que le forum évoqué dans votre prise de contact était celui-là. J'avais cherché sur le forum du site de vente (famélique pour les soufflants).
Bien à vous
Ténor SA II ; bec d'Autan Autantic, Syos Smoky 7 - Alto Bettersax et Jody Jazz Custom dark 6 - Soprano SA II Vandoren S35 - Anches Rico Royal, La Voz, Vandoren V16, ZZ, Vandoren classiques ou Rigotti
- Mikosax
- Soprano
- Localisation : Entre la ville de la moutarde et les crus du Chambertin
Hello
J'ai bien reçu le bec. Essayé vite fait, c'est ce à quoi je m'attendais, même si le son n'est pas là. Je n'ai plus qu'à travailler, car après 12 ans sans souffler un bec, il faut se refaire l'embouchure occupée habituellement à l'euphonium et au trombone. Je sens que ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent. Mais pour mon petit plaisir, ça ira !
Merci à toi.
MM
J'ai bien reçu le bec. Essayé vite fait, c'est ce à quoi je m'attendais, même si le son n'est pas là. Je n'ai plus qu'à travailler, car après 12 ans sans souffler un bec, il faut se refaire l'embouchure occupée habituellement à l'euphonium et au trombone. Je sens que ce ne sont pas les mêmes muscles qui travaillent. Mais pour mon petit plaisir, ça ira !
Merci à toi.
MM
«Je ne suis pas d’accord avec la dictature des gagneurs d’argent, sauf que je suis contraint de les nourrir chaque jour !» Pierre Rabhi
Content que tu sois satisfait.
J'aurais sans doute quelques difficultés avec une embouchure de trombone !
Pour "se faire les dents" et s'y remettre, c'est un bec adapté et d'une ouverture accessible.
Bonne continuation.
J'aurais sans doute quelques difficultés avec une embouchure de trombone !
Pour "se faire les dents" et s'y remettre, c'est un bec adapté et d'une ouverture accessible.
Bonne continuation.
Mikosax a écrit : ↑20 mars 2025 20:04 Hello
Merci à toi.
MM