J'ai la grande chance de partir 10 jours à la Nouvelle Orléans en juillet !
 
 Je veux absolument ramener un sax mais :
1- j'ai fait plien de vols en Europe avec le ténor et ça passe crème avec un peu de technique : Etuis Bam Cabine, petit pull sur les épaules, se glisser en milieu de file lors de l'embarquement et hop je glisse le sax dans le compartiment au dessus de nos têtes. Mais là je stresse un peu car on aura deux vols (Athènes Washigton, Washigton New Orleans). j'ai ouï dire que le Ricains étaient pas hyper funs pour les instrus en cabines... Votre retour d'expérience donne quoi? Je me dis de ramener l'alto mais je suis une brêle en alto et faudrait que je bosse plein de morceaux en Eb et j'ai pô le temps...
2- Je cherche désespérément une jam session en ville qui soit sympa, vous en avez une en tête????
Merci à vous et je posterai un compte rendu de ce voyage musical !
PS: combien d'entre vous on maintenant une vieille chanson des 2 be Free dans la tête maintenant après avoir lu le titre du post?
 
			




 
 



 sachant que le plus ne garantit pas l'absence de soucis : j'en connais qui ont été franchement ennuyés avec un carnet ATA dans les règles... le douanier est d'un naturel suspicieux : si tu fais tout comme il faut, tu es forcément suspect (pas con le douanier)
 sachant que le plus ne garantit pas l'absence de soucis : j'en connais qui ont été franchement ennuyés avec un carnet ATA dans les règles... le douanier est d'un naturel suspicieux : si tu fais tout comme il faut, tu es forcément suspect (pas con le douanier) comment as-tu finalement résolu ton problème logistique ? Location sur place ou embarquement avec le ténor sur le dos comme si de rien n'était
 comment as-tu finalement résolu ton problème logistique ? Location sur place ou embarquement avec le ténor sur le dos comme si de rien n'était   ??
 ??
