C'est le jeu du chat et de la souris : l'annonce est publiée et est rapidement signalée

vu sur le coincoin et autres sites d'annonces
- Pat Morisson
- Modérateur

Re: vu sur le coincoin et autres sites d'annonces
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture

Donc le faux vrai ça ne marche pas.
Mais le vrai faux ça a l'air de marcher... au moins jusqu'à ce que l'acheteur découvre qu'il a acheté une merd. à 4 fois son prix, tranquillou bilou dans son salon.
Mais le vrai faux ça a l'air de marcher... au moins jusqu'à ce que l'acheteur découvre qu'il a acheté une merd. à 4 fois son prix, tranquillou bilou dans son salon.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- fanfaresque
- Baryton

Retour ce matin sur Zikinf du M6 avec bocal Yamaha. A Brest cette fois, vendeur inscrit il y a un jour.
Il est passé par ici, il repassera par là.
J’ai vu aussi une annonce pour un YTS 62 « très peu utilisé » à 1500 € qui m’étonne. Ou bien c’est une bonne affaire.
J’ai vu aussi une annonce pour un YTS 62 « très peu utilisé » à 1500 € qui m’étonne. Ou bien c’est une bonne affaire.
fanfaresque a écrit : ↑25 janv. 2026 11:39 Retour ce matin sur Zikinf du M6 avec bocal Yamaha. A Brest cette fois, vendeur inscrit il y a un jour.
Si c'est l'annonce de 2021, c'est cohérent avec la cote occasion de l'époque.
en ce temps là, on trouvait des altos YAS62 à 1000€ et des ténors SA80 à 2000
N'empêche que c'était peut-être une arnaque : Thiery avec un seul -r-, saxophon sans -e, c'est aussi louche que "cou", "cloche" ou "corne".
Dans la série "marketing amateur" j'ai trouvé celle là amusante : C'est un SA80
bien réel
Retamponné et réglé sur la table de jardin : lutherie-bronzette
N'empêche que c'était peut-être une arnaque : Thiery avec un seul -r-, saxophon sans -e, c'est aussi louche que "cou", "cloche" ou "corne".
Dans la série "marketing amateur" j'ai trouvé celle là amusante : C'est un SA80
Retamponné et réglé sur la table de jardin : lutherie-bronzette
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et quelques vis pointeau à chercher dans les cailloux
Le réglage fin, au serpent à lumière (aka guirlande de Noël), se fait à la cave entre vin de table et pineau. C'est pratique
Hello,
Celle là je l’ai signalée plusieurs fois au bon coin… en me faisant jeter au final et même menacé de diffamation
Du coup j’ai lâché l’affaire même si cà fait mal au *** pour les acheteurs
Pascal
Selmer puissance 9 
"Le monde appartient à ceux qui rêvent trop…"
"Le monde appartient à ceux qui rêvent trop…"