Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Bec ténor PMo New York Club

Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
Répondre
Elmore Trane
Baryton
Baryton

Bec ténor PMo New York Club

Message par Elmore Trane »

J'ai reçu il y a 48 heures le nouveau bec de Pat Morisson. Il s'agit d'un bec ténor, le New York Club, d'une ouverture de 105 mm (7*).

Voici mes premières impressions après 3 heures d'essai :

Ce bec complète idéalement la gamme qui comporte déjà les modèles Hudson et Healer. Le New York Club se situe, de mon point de vue, entre ces deux modèles. Il possède la chaleur dans les graves et les médiums du Hudson, et la projection du Healer dans les aigus. En clair, il se comporte parfaitement dans les 3 registres ce qui le rend très polyvalent. Je joue actuellement avec un bec 10mfan Robusto 7**. le New York Club supporte amplement la comparaison et me semble supérieur en terme de puissance et d'amplitude de son.
Vous l'avez compris, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce bec qui correspond tout à fait à mes attentes.

Image

Image
Répondre