Image
certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits _______________________________________________________________ certaines rubriques ne sont accessibles qu'aux membres inscrits

Musescore 4.6.5

Logiciels libres ou payants, toute votre expérience est ici.
lolo03
Alto
Alto

Re: Musescore 4.6.5

Message par lolo03 »

Oui c'est la même version de Windows à jour et de musescore aussi
Mais ce n'est pas le seul logiciel qui " bug " sur ce pc... je ne l'explique pas ....manque de mémoire ?? J'en doute!!!
J'utilise la souris mais je ne pense pas que l'utilisation du clavier résoudra le problème
lolo03
Alto
Alto

Message par lolo03 »

Vista avec une ancienne version de musescore ainsi que sur Linux...pas de problème tout va bien
Et sur deux autres les fameux windows dont un bug
couac
Site Admin
Site Admin

Message par couac »

Pardon, j'avais un épisode de retard. J'en étais encore au problème de quart de soupir.

J'ai peut-être trouvé une solution pour le problème de transposition inappropriée.

Il se peut que ce soit un problème de cache. Sur la partie ténor qui déconne, remplace ténor par flûte, par exemple, vérifie que l'affichage est mis à jour, puis remets la partie sur ténor. Ca pourrait remettre des trucs en place.

Sinon tu peux réinitialiser complètement le profil. Pour ça sort de Musescore et renomme le répertoire
C:\Users\<NomUtilisateur>\AppData\Roaming\MuseScore
par exemple MuseScore_backup

Le répertoire sera recréé automatiquement quand tu vas relancer Musescore, avec un profil tout neuf.
Ténor YTS62 - Becs Vandoren V16T7 et TE7 - Rigotti 3H rouges et bleues.
Alto Martin Hnadcraft Skyline - Bec M6M
Répondre