In ear monitor system Anleon S2
Re: [Vendu] In ear monitor system Anleon S2

- Antoine jazz sax
- Baryton
C'est les 10mw qui vont être trop short pour certaine prestation a moi mais c'est très bien comme matos
C'est certain
C'est le saxophoniste qui fait le saxophone pas l inverse.
- Pat Morisson
- Modérateur
Les 10mW en question c'est l'émission/réception (pas la puissance pour les ears)
Les systèmes pro tournent autour de 30 à 50mW pour assurer une bonne portée/fiabilité
Les systèmes pro tournent autour de 30 à 50mW pour assurer une bonne portée/fiabilité
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture

...ou alors Antoine propose un numéro spécial "le sens de la fête" ?
- Pat Morisson
- Modérateur
La portée indoor dépend beaucoup de l'environnement et de la "pollution radioélectrique" (les portiques d'éclairage sont super pour ça)
Faut relativiser : 30/50mW c'est vraiment surdimensionné pour une utilisation "lambda" à 10/15m de distance (le risque de décrochage est quasi nul avec 10mW)
Je serais plus méfiant avec les systèmes 2.4G à cause de l'histoire des canaux (on en a parlé) et du fait qu'ils digèrent moyennement les obstacles (faut vraiment rester "à vue")
Il faut adapter l'outil à l'usage et se demander si les HF/ears sont indispensables (ou pas) : à ma dernière date je jouais en section avec un tp sur une scène pas trop grande = on était 100% filaire, à 2 sur le wedge et on était vraiment confort (merci au sondier qui connaissait bien son boulot)
Faut relativiser : 30/50mW c'est vraiment surdimensionné pour une utilisation "lambda" à 10/15m de distance (le risque de décrochage est quasi nul avec 10mW)
Je serais plus méfiant avec les systèmes 2.4G à cause de l'histoire des canaux (on en a parlé) et du fait qu'ils digèrent moyennement les obstacles (faut vraiment rester "à vue")
Il faut adapter l'outil à l'usage et se demander si les HF/ears sont indispensables (ou pas) : à ma dernière date je jouais en section avec un tp sur une scène pas trop grande = on était 100% filaire, à 2 sur le wedge et on était vraiment confort (merci au sondier qui connaissait bien son boulot)
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture

- SaXoBaR
- Site Admin
Tout â fait, tout est la question, j’avoue perso ne pas trop être gêné en section comme nous sommes, (4 cuivres) sauf en chorus où il m’arrive régulièrement ne pas avoir le retour que j’aimerais avec plus de confort…Pat Morisson a écrit : ↑09 sept. 2024 15:01 Il faut adapter l'outil à l'usage et se demander si les HF/ears sont indispensables (ou pas) : à ma dernière date je jouais en section avec un tp sur une scène pas trop grande = on était 100% filaire, à 2 sur le wedge et on était vraiment confort (merci au sondier qui connaissait bien son boulot)
C’est pour ça "qu’on" regarde pour s’orienter et s’équiper de ear qui serait un complément non négligeable, pour l'instant seuls les 2 chants lead, la batterie et le clavier sont équipés de ear et apprécient cet équipement…
À suivre donc ..
Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM
Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

Baryton Yanagisawa S880, Bec Larsen - Aérophone Roland AE-30 - Jazz Basse US 68 - ampli MarkBass

- Antoine jazz sax
- Baryton
Oui c'est de ça que je parlePat Morisson a écrit : ↑09 sept. 2024 12:05 Les 10mW en question c'est l'émission/réception (pas la puissance pour les ears)
- Antoine jazz sax
- Baryton
Non pas de vol plané mais quand j ai joué a la Beaujoire (stade FC Nantes) par exemple pas trop le choix d'avoir de la puissance.
Ou même a la Madrague quand je joue a l'extérieur il faut que le système Envoi sinon décrochage.
Les 10mw sont trop faible pour avoir essayé. Je joue avec des 50 et pas de souci.
- SaXoBaR
- Site Admin
On ne joue pas dans la même cour, y’a les prosAntoine jazz sax a écrit : ↑09 sept. 2024 21:37 Les 10mw sont trop faible pour avoir essayé. Je joue avec des 50 et pas de souci.

Sax ténor Selmer Réf36 Bec Brancher refacé PM, Bec ébonite Saxophone Boutique - ligature ténor PM

- Antoine jazz sax
- Baryton
Lol la c'est juste la taille de la cours qui compteSaXoBaR a écrit : ↑10 sept. 2024 09:48On ne joue pas dans la même cour, y’a les prosAntoine jazz sax a écrit : ↑09 sept. 2024 21:37 Les 10mw sont trop faible pour avoir essayé. Je joue avec des 50 et pas de souci.et les p’tits amateurs comme nous
![]()