Vous avez testé un instrument, un saxophone ou autre, un bec, tout ce qui touche à notre musique,
Faites-nous part de vos impressions sur le matériel que vous avez essayé.
c'est vrai que c'est "un peu" cher... Mais que c'est beau quand même
Je suis moins fan de la gravure par contre (j'aime pas les gravures de toute façon, sauf celle du conn )
y' a eu pire,ils ont gravé une série avec des dragons,ça ressemblait à un sax chinois bas de gamme.
Pour moi aussi la plus belle gravure est le travail de certains lady face.
ZenNy bE bOp a écrit : ↑25 janv. 2025 13:58
c'est vrai que c'est "un peu" cher... Mais que c'est beau quand même
Je suis moins fan de la gravure par contre (j'aime pas les gravures de toute façon, sauf celle du conn )
Tu vas me dire que mon buescher true tone daisy gold full vermeil plaque or avec full gravure tous le sax c'est moche peut être lol XD
Plus sérieusement, osef des gravures fait au laser, 0 travail de fait, juste la machine fait le travail, la ou mon buescher tous était grave à la mains c'était magnifique
1 soprillo
5 sopranino (1 courbé orsi)
3 c soprano (1 Adolphe sax)
8 soprano dont 1 saxello, tipped bell, perfect curved
1 mezzo soprano en Fa
8 altos (un buescher droit et daisy gold, couesnon low A high G)
6 c-melody
1 ténor
2 baryton
Je vais passer pour un "vieux machin rétrograde" mais en noir mat avec les gravures "artistiques faites à la machine" je lui trouve un coté "Jackymobile du McDo le vendredi soir" pas du meilleur goût... avec qq LED en plus on s'y croirait ...
Théorie de la relativité pour saxophoniste : E=MC² +/- .010" en ouverture
Pat Morisson a écrit : ↑27 janv. 2025 22:26
Je vais passer pour un "vieux machin rétrograde" mais en noir mat avec les gravures "artistiques faites à la machine" je lui trouve un coté "Jackymobile du McDo le vendredi soir" pas du meilleur goût... avec qq LED en plus on s'y croirait ...
Même reaction.
j’y ajoute la touche « Guggenmusig », une forme de fanfare de rue festive issue du carnaval de Suisse centrale, ayant essaimé dans tout le pays. Les instruments y sont souvent sprayés, notamment aux couleurs de ladite « Guggen ». Noir, c’est noir, il n’y a plus d’espoir.
C'est pas l'homme qui prend la mer, mais c'est lui qui fait le son, tadadaa ! S SC-880 & YSS-475 | Yam 7CM | FR Carbon Classic M
A SA-II | Meyer 7M | FR Carbon M
T Ref36 & MkVII | V16 T7M | FR Carbon M
B SA-II | Jody ESP 7* | FR Carbon M